snoopi68
13.11.2018 23:30:59
@DrHix
J'y ai déjà pensé aussi.
Ils ne font d'ailleurs pas de déficit. Simplement pas suffisamment de bénéfices.
Les propriétaires ont fixé 150k comme prix de départ, pour être précis.
Non, les 80 ne sont pas sur la table. Voir ci-dessus :
Donc, pour l'instant de mon côté tout reste ouvert. Y compris la proposition d'augmentation du loyer.
Ta présentation des perspectives de crédit semble cependant tout à fait plausible et bonne.
Alternativement : Proposez-leur de payer un loyer plus élevé
J'y ai déjà pensé aussi.
Ils ne font d'ailleurs pas de déficit. Simplement pas suffisamment de bénéfices.
Les propriétaires ont fixé 150k comme prix de départ, pour être précis.
Ce n'est pas si grave, les gars. Les 80 sont sur la table. Les adultes tiennent parole.
Non, les 80 ne sont pas sur la table. Voir ci-dessus :
Nous n'avons pas encore négocié. Il y a quelques mois, j'ai juste répondu brièvement à la demande de prix des vendeurs que, selon moi, cela vaudrait plutôt 80000 sur le plan purement intuitif. Aucune des deux parties n'a encore vraiment réfléchi sérieusement ni recueilli d'informations sur les restrictions existantes, les coûts plus élevés à venir prochainement, etc.
La véritable négociation concrète aura lieu dans les prochains jours.
Donc, pour l'instant de mon côté tout reste ouvert. Y compris la proposition d'augmentation du loyer.
Ta présentation des perspectives de crédit semble cependant tout à fait plausible et bonne.