Valeur d'un terrain dans une zone de protection paysagère ?

• Erstellt am 11.11.2018 22:54:21

Anoxio

12.11.2018 14:09:17
Je suis tout à fait d'accord avec Maria16 - d'abord vérifier dans quelle mesure il y a des restrictions. Il ne faudrait pas qu'au final, on n'autorise qu'une petite maison de vacances ou même rien du tout.

snoopi68

12.11.2018 16:29:56
Merci pour les réponses

c’est exactement ce montant que j’ai proposé, après qu’ils aient commencé avec presque le double

ta maison elle-même ne se trouve probablement pas dans la zone protégée du paysage. C’est sans doute pour cela que les autorisations ont été accordées.

oui, j’en suis conscient. Arrive un riche snob qui paie ça comme une broutille et qui habite la maison quelques jours par an pour rendre sa vie si stressante un peu plus supportable, l’affaire est réglée.
Je voulais clarifier si la situation juridique actuelle est en ordre, une fois les attentes de prix clarifiées.

c’est certes une petite maison, mais déjà plus qu’une maison de vacances. Comme dit, avec toutes les connexions. Et comme elle est habitée depuis des décennies et devrait donc être connue, je suppose qu’au moins la maison elle-même est autorisée comme maison d’habitation.
Mais comme dit, je me protégerais bien sûr avant l’achat, après les négociations sur le prix.

snoopi68

12.11.2018 16:31:48
Encore concernant les prix au m² pour les espaces extérieurs. Existe-t-il également des valeurs de référence pour cela ?

Escroda

12.11.2018 16:37:47

Bah, 80k pour un terrain de loisir, c'est trop pour moi.

Oui, mais savoir si elles méritent leur nom est discutable. Les valeurs sont basées sur les prix d'achat réels des dernières années. Mais là où il y a peu de transactions, ce qui est généralement le cas pour les zones extérieures, on ne peut pas vraiment s'y référer.

11ant

12.11.2018 18:32:09
Prend-on éventuellement un indice sur la valeur unitaire de 1934 pour "Hilfe" ?

Qui a donc approché qui, ou ont-ils donné des motifs ?

kaho674

12.11.2018 18:40:45
Finalement, les éventuelles valeurs de référence sont du gadget. Surtout ces dernières années, elles n'ont pas été ajustées aussi rapidement que la valeur réelle des terrains augmente. Vous devez vous mettre d'accord - c'est aussi simple que ça. Si ce n’est pas possible, alors tout reste comme c’est. Jusqu’à ce que quelqu’un vienne et achète effectivement, bien sûr.

Oben