Terrain vacant vs. zone de construction neuve - comment décider ?

• Erstellt am 25.07.2020 19:25:25

pagoni2020

26.07.2020 17:03:00

Es-tu devenu fou ?
Avec d'autres personnes.... ? Des étrangers ?

Hannes34

26.07.2020 18:11:39

Je prendrais les Polonais tout de suite.

Pour moi, ce n’est pas nécessaire, car il n’y a plus de besoin de conseils à ce sujet. Le plan est fixé, la forme du toit, l’orientation… tout est déjà arrêté. Si j’ai vraiment encore des questions, je m’adresse à l’architecte dans notre famille.
La seule chose qui nous préoccupe encore, c’est la question de savoir si nous construisons un peu moins cher dans le centre du village ou un peu plus cher dans une zone nouvelle isolée. Les avis et expériences de familles constructrices comme ou , qui ont été dans une situation similaire, m’aident beaucoup plus que ceux qui veulent tout remettre en question et reconsidérer toute la planification. Merci quand même pour la disponibilité.

Bertram100

26.07.2020 18:13:37
Je regarderais vraiment ce qui vous offre la meilleure qualité de vie, si les deux sont abordables.

pagoni2020

26.07.2020 18:22:48

....Ce que ceux qui viendront ensuite y habiter penseront aussi de vous. Ça revient au même.

Non, moi en tout cas, je ne vois pas ce que tu veux dire. Dis-le franchement, pourquoi ce secret ?

Mauvaises nouvelles pour toi. Un propriétaire polonais respectable ne voudrait peut-être pas habiter à côté de toi, car il juge peut-être aussi avec suspicion et stigmatisation. D’un autre côté, tu peux avoir de la chance, car les Polonais sont généralement considérés comme des personnes très sympathiques.

Ce n’est pas seulement l’impression..........bonne cohabitation-

Müllerin

26.07.2020 20:41:10
Terrain vague... Tous les arguments ont déjà été avancés.

Joedreck

26.07.2020 20:50:02
Mon expérience personnelle montre que les trajets courts sont un grand luxe. Nous avons acheté un ancien bien. Comme voisins, des personnes âgées à la retraite. Au total, 3 couples âgés directs. Ils sont vraiment super. Les enfants peuvent jouer, discuter avec les voisins, personne n’embête vraiment. Les problèmes sont rapidement discutés et c’est bon. Les enfants s’amusent aussi. La maternelle est juste au coin de la rue, l’école primaire aussi. Ainsi, c’est plus rapide à pied qu’à sortir la voiture du garage. Pour faire les courses, on va au penny de l’autre côté de la rue. Je ne sais plus quand j’ai fait mes courses en voiture pour la dernière fois. Avant, nous habitions à peine à 2 km de là. Là-bas, on utilisait beaucoup plus souvent la voiture pour aller faire les courses ou à la maternelle. On pense toujours que 2 km, ce n’est pas une distance. C’est vrai aussi. Mais aller rapidement chercher du lait ou emmener les enfants le matin, c’est quand même plutôt fait en voiture.

Oben