Pumpernickel1
28.12.2021 23:38:46
Je voudrais intervenir ici. Je suis confronté à la décision de choisir entre satellite, câble ou autre chose. Le câble est possible dans notre lotissement neuf. Mais j’y renoncerais à cause des coûts mensuels et du monopole de Vodafone. Le satellite ne nécessite qu’un seul coût d’achat au début et éventuellement de la maintenance.
Maintenant, je lis notamment ici à propos de FTTH ou IPTV. Quelqu’un peut-il m’expliquer ce que c’est exactement ou en quoi consiste la différence ? Le satellite est-il presque obsolète avec ces deux technologies ?
Et quelle option est la moins coûteuse ?
Pour FTTH, j’avais lu ici à la 2e page que cela inclurait téléphone, internet, médiathèques et télévision classique. Le téléphone et la médiathèque seraient toutefois plutôt inutiles pour nous.
Maintenant, je lis notamment ici à propos de FTTH ou IPTV. Quelqu’un peut-il m’expliquer ce que c’est exactement ou en quoi consiste la différence ? Le satellite est-il presque obsolète avec ces deux technologies ?
Et quelle option est la moins coûteuse ?
Pour FTTH, j’avais lu ici à la 2e page que cela inclurait téléphone, internet, médiathèques et télévision classique. Le téléphone et la médiathèque seraient toutefois plutôt inutiles pour nous.