Lückenfüller
26.04.2017 23:15:33
Tu écris toi-même que, à l'ouest, un bâtiment est adjacent (même si c’est mal formulé, j’espère que je le comprends bien), c’est-à-dire, distance zéro à la limite.
Effectivement mal formulé, tu as bien compris.
Pour le point 3. Il faudrait connaître l’ensemble du plan d’aménagement, ensuite les questions éventuellement ouvertes peuvent être mieux répondues par l’auteur du plan d’aménagement (la ville). Il y a seulement "hauteur" (dans ta citation) apparemment sans min ni max...
Il manque effectivement le min/max. donc il n’y a probablement pas eu de "faute" si la plante grimpe plus haut.
Pour le point 4. D'abord chercher un autre terrassier. Sinon prévoir de compenser les dégâts causés par le terrassier (coûts annexes de construction). Idéalement en accord avec la ville. Sinon, vous devez décider si vous voulez le terrain. À la limite, une bordure/trottoir serait bien. Éventuellement avec barrière anti-racines, barrière anti-rhizomes. Tu coupes les tiges envahissantes, les mûres tu les transformes en confiture ou en liqueur.
Bonnes astuces, merci beaucoup à toi !
: C’est exactement ce que je trouve intéressant, j’ai entendu quelque chose de similaire aussi. Je ne sais pas encore si la limite minimale s’applique ici.