C'est mieux comme ça, ne te charge pas déjà au début avec ce genre de choses, ça ne mène à rien.
Demande gentiment si elles ont besoin d'électricité plus longtemps. Peut-être que ce n'est que jusqu'à ce que leur électricien vienne enfin et branche leur propre raccordement temporaire.
Pour le coffrage de la dalle, il n'y a pas grand-chose à faire de toute façon. Un peu de scie circulaire pour les planches et les poutres et au total une heure de grue, ça ne vaut pas la peine d'en parler.
Nous avons eu des cas similaires où l'on a aidé ou rendu service au chantier voisin. La semaine dernière, quand 10 tonnes de gravier sont arrivées, je suis allé avec 3 Radlers sans alcool. Tout de suite, quelqu'un est venu avec le chargeur sur roues et m'a amené et réparti le gravier derrière la maison. Cela aurait été au moins 5 heures de travail à la brouette. Comme ça, c'était réglé en 20 minutes après leur fin de journée.
Avec ces 5 heures gagnées, je peux faire des rainures ou d'autres travaux personnels qui me font rapidement économiser quelques centaines d'euros.
Et toujours sourire gentiment
Quand le programme de chauffe du chauffage fonctionne, tu as la tête qui tourne – même si le chauffage est alors, espérons-le, déjà branché sur l'électricité bon marché de la pompe à chaleur...