L'escalier prend tellement de place habitable. Supprime l'escalier et fais une pièce de rangement pour l'[Einliegerwohnung] au sous-sol. Tout le reste n'a vraiment pas de sens.
L'escalier prend tellement de place habitable. Supprime l'escalier et fais une pièce de rangement pour le logement annexe au sous-sol. Tout le reste n'a vraiment pas de sens.
Cela ne fonctionne malheureusement pas. Le logement annexe n'aurait alors pas d'accès au sous-sol sans l'escalier et devrait passer par le logement principal.
L'escalier prend tellement de place habitable. Supprime l'escalier et crée une pièce de rangement pour l'appartement annexe au sous-sol. Tout le reste n'a vraiment pas de sens.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. L'appartement annexe n'aura alors pas d'accès au sous-sol sans l'escalier et devra passer par l'appartement principal.
C'est pourquoi je dis, supprime l'emplacement de l'escalier et donne-le à l'appartement annexe comme surface pour sa pièce de rangement au même niveau. Quel planificateur invente ce genre de connerie premium Platine ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris la structure maintenant, mais si c'est le cas, alors l'escalier en colimaçon serait la seule entrée à la cave pour l'habitant de l'appartement annexe.
Comment est-ce que ce qui doit être entreposé là en bas (surtout d'éventuelles armoires, étagères, autres meubles ?!) va pouvoir y descendre ?
On ne peut rien transporter par l'escalier, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris le concept, [...] On ne peut quand même rien transporter par l'escalier, n'est-ce pas ?
J'ai aussi un (bien que tout petit) brin d'espoir d'avoir mal compris quelque chose ici - sinon, c'est vraiment une planification absurde de première catégorie.