Maison intelligente - Question générale de sens

• Erstellt am 12.08.2021 03:53:24

Tolentino

14.08.2021 08:54:47
Cela viendra pour une partie de la population. J'en suis relativement sûr. Pas demain et pas après-demain, mais cela arrivera. Tout comme la couverture d'assurance défaillante pour l'opération du cœur parce qu'on a trop fumé et trop peu marché l'année précédant l'infarctus.

Schimi1791

14.08.2021 08:57:45
Mais chaque « smart » n'est aussi bon que les données avec lesquelles il est « alimenté ».

hampshire

14.08.2021 09:10:42
L'efficacité d'une maison peut être considérablement augmentée grâce à des commandes intelligentes et transversales aux plateformes et applications. La technologie est absolument pertinente et éprouvée. Ce n’est pas seulement un gadget pour la maison, mais aussi pour les bureaux et autres bâtiments commerciaux. Là, c’est désormais indispensable et l’utilité est élevée.

Je n’ai pas envie de m’occuper de ça chez moi ni de faire appel à un prestataire. Ce que je reçois en échange ne vaut simplement pas le coup pour moi.

Parce qu’elle parcourt chaque année 70 - 80 000 km (en tout cas pour moi, c’est lié au travail en ce moment)

C’est vrai, quand on se penche sur la technologie. Sinon, beaucoup de moments d’impuissance ressentie peuvent apparaître.

ECM Technika IV.

C’est vrai. Nous passons la flotte de mon client à Tesla et développons un concept de mobilité pour les employés avec vélos électriques, cartes de transports en commun et Twizzys. Le Tesla 3 est d’ailleurs moins cher dans la flotte qu’une Golf diesel (TCO). Par inconséquence, je conduis encore un diesel comme moyen de travail quotidien. Sans doute encore 2 ans. Peut-être qu’alors il y aura un véhicule électrique qui me conviendra comme package complet. La motorisation est aussi supérieure à un diesel avec 700 Nm de couple, la recharge est simple et rapide avec Tesla et l’infrastructure de charge supérieure. Malheureusement, Tesla est écarté pour moi à cause de l’ergonomie et de l’esthétique.

manohara

14.08.2021 10:40:35

Comment s'appelle exactement cette voiture spéciale ?
Peut-être que la Tesla n'est pas exclue pour moi à cause du toucher et de l'esthétique ? :D

Je viens de chercher... Je veux un véhicule d'artisan :cool:
Ils n'ont même pas de break ?
Alors il est exclu pour moi à cause du manque de place. :rolleyes:

hampshire

14.08.2021 17:24:54

Model 3 pour le service commercial, Model Y pour les ingénieurs de service.

manohara

14.08.2021 18:21:43
De quelle portée ont-ils normalement besoin? Je veux dire : ils sont en déplacement toute une journée de travail et ne doivent pas recharger entre-temps?