La zone de construction est exactement là où elle est indiquée sur le "plan du jardin".
Si nous voulons modifier la zone de construction, nous devons entamer une procédure d'autorisation.
Personne ici n'aurait l'idée de déposer une demande pour modifier la zone de construction.
Il s'agit tout simplement de planification. Je ne connais pas la zone de construction (malheureusement pas indiquée... les dimensions manquent aussi, si je me souviens bien), mais la maison peut être raccourcie de beaucoup.
Et il faut simplement répartir les mètres au lieu de prévoir de manière générale 6 mètres pour un garage double, alors que cela ne fonctionne pas. C'est ainsi, et ce fut pareil pour moi : on place un dummy de telle et telle taille et on le néglige parce qu'on pense que ça ira avec la norme. Heureusement, un forum informe sur cette absurdité et on pourrait maintenant modifier au lieu de se crisper et s'accrocher - à un premier projet moyen qui sera de toute façon modifié et ajusté par un professionnel.
Car si on y regarde de près : aucune pièce n'est vraiment cohérente ici.