Je trouve aussi qu’on ne devrait vraiment pas juger le goût ici, je ne connais pas ça de Climbee et je trouve cela déplacé...
Le TE pourrait toutefois répondre concrètement aux innombrables objections et critiques justifiées !?!
Concernant cette pré-cuisine, je comprends que le monsieur a loué un établissement en face (à venir), mais que la cuisine sur place est trop petite et qu’on voudrait donc cuisiner à l’avance à la maison... le but est discutable, mais je pense que c’est ce que cela signifie.
La pauvre Valérie a-t-elle une allergie à la lumière ou pourquoi n’a-t-elle pas de fenêtre ?
Salut,
me revoilà... j’étais en déplacement professionnel. Alors, allons-y :
: Qu’est-ce qui te paraît absurde dans l’idée de la pré-cuisine ? Ma cousine tient une auberge alpine dans le Karwendel. Ils ont au rez-de-chaussée de la maison à Seefeld une pré-cuisine où ils préparent les plats pour la saison, etc. Ça fonctionne parfaitement.
Et Valérie devrait aussi avoir une fenêtre – de préférence avec une lucarne. Mais je n’ai pas réussi à l’intégrer dans Floorplanner.
Je me suis essayé à un nouveau plan du rez-de-chaussée, afin de pouvoir ensuite planifier le sous-sol et l’étage.
Commence-t-on la planification par le plan du rez-de-chaussée ? Je penserais que c’est logique puisqu’on y passe le plus de temps. Qu’en dit le forum ?