Kerstili
25.02.2020 09:44:18
Je comprendrais une telle cassure si le terrain l'imposait - mais là ? Des coins inutiles dans la maison, plus de coûts surtout à cause de la construction du toit et un aspect extérieur assez particulier. Je ne comprends pas pourquoi cet angle est souhaité. Pouvez-vous l'expliquer ? Simple lubie ou y a-t-il des raisons solides ? La protection visuelle et phonique se fait autrement, ce coin à moitié bancal n'apporte rien du tout. La rue est-elle très passante ?
Et puisque le terrain est généreux, si la cassure doit vraiment être là pour des raisons farfelues, je préférerais un angle à 90°, on pourrait alors exploiter les pièces. Les pentes ici ne font que perdre de la place sans aucun avantage. La plus bancale à mon avis est la partie du mur dans la chambre, qui permet l'accès à la deuxième chambre d'enfant. Quel délire. Vraiment, ça montre tout de suite que ce n'est certainement pas la solution idéale.
Un autre enfant est-il prévu ? Pour la troisième chambre ? Pour les invités, je les hébergerais plutôt dans le bureau en bas, ils auraient alors la salle d'eau des invités pour eux. En haut, ils partageraient la salle de bains avec vous. Est-ce voulu ?
Et avec trois enfants, je réfléchirais aussi généralement à une deuxième salle de bains à l'étage. Ils seront tous des ados un jour et la seule salle de bains sera alors souvent occupée...
J'espère que la disposition de la salle de bains n'est pas sérieuse, n'est-ce pas ? Cette baignoire à moitié en angle sans raison ? J'en viens à la conclusion qu'il s'agit sûrement de quelqu'un ayant une forte affinité pour les murs inutiles en pente.
Non, le projet ne me plaît pas du tout. Les vues extérieures sont aussi épouvantables, désolé.
Il n'est plus prévu d'avoir un enfant, la troisième chambre à l'étage doit devenir une pièce de couture.
La disposition de la salle de bains avec la baignoire en pente ne restera pas ainsi, elle a seulement été esquissée et n'a pas encore été discutée en détail.
Qu’est-ce qui ne vous plaît pas dans les vues extérieures ?