ypg
01.11.2019 14:17:22
Oui, chez nous aussi, le bureau est rarement rangé. Actuellement, notre bureau est dans le salon et je n’arrive pas encore à m’habituer à l’idée de m’asseoir complètement séparé dans un bureau. Nous y réfléchissons encore.
Imagine ce que sera la situation dans 10 ans ou avec deux adolescents. Cela vaut aussi pour la lessive, l’ordinateur familial, le vestiaire !!!
Nous allons encore revoir les catalogues des fabricants mentionnés.
Pas seulement ceux-là. Regardez ici les discussions sur les plans. Ne soyez pas effrayés par les constructions en forme de parallélépipèdes - à l’intérieur, la répartition des plans présente peu de différences avec les maisons à toit en pente. Cela concerne généralement seulement les combles. On peut aussi imaginer une fois les pièces à vivre en espace fermé.
La position des escaliers est choisie uniquement par très peu de personnes liées à un constructeur ou qui ne souhaitent pas s’intéresser à la matière.
Concernant la table de cuisine, j’ai mesuré : 60 cm pour la zone assise et 60 cm pour le passage font, avec une largeur de table de 90 cm, environ 330 cm de largeur minimum de la cuisine. Si on veut un passage un peu plus large d’un côté, la cuisine doit donc avoir au minimum 30 cm de plus.
Si tu veux aussi mettre une vitrine ou un vaisselier… ou que la table doit parfois faire 1,10 m de large…
Du coup, cela pourrait donner un tout autre projet, car il n’est pas si simple d’agrandir. Il faut aussi payer. Et tout le reste doit alors se redéfinir.
BON, maintenant nous avons encore quelques tâches à faire. Les soirées vont être longues…
Fouillez un peu ici
Soirée Tupperware et Bundesliga nécessitent une séparation.
Bien dit
Une porte est toutefois permise