Les avantages et inconvénients du système de ventilation et d'extraction

• Erstellt am 20.11.2013 10:45:46

Hausbauer1

10.09.2017 11:58:52

La comparaison est plutôt comme des pommes avec des tubes néon...

MundS

10.09.2017 16:33:21

Tu n'as pas compris mon intention ; relis et comprends mieux !

Il s'agit ici de calculer un stockage de batterie de manière non rentable ; cette non-rentabilité existe dans le domaine automobile à des dimensions bien pires, mais ici personne ne remet cela en question !

Quand ta voiture aura-t-elle son retour sur investissement (ROI) ?

Je dis jamais...

matte

10.09.2017 16:37:48
Pourtant, cela n'a rien à voir l'un avec l'autre. Je n'ai pas besoin de relire ça non plus.

Une voiture sert à se déplacer, à s'amuser, à frimer, je ne sais quoi encore, ce qui fait qu'on ne peut pas la considérer uniquement d'un point de vue économique. Un accumulateur de batteries ne sert qu'à une chose : augmenter l'autoconsommation et ainsi économiser de l'argent.

Alex85

10.09.2017 16:46:49

Quel non-sense. Bien sûr que la voiture a un ROI, à moins qu’elle ne soit utilisée que pour des déplacements de loisir. Elle fait gagner énormément de temps et permet le transport de charges.
Utilises-tu une voiture professionnellement ?
Combien gagnerais-tu moins si tu n’en avais pas ?

MundS

10.09.2017 16:56:08

Ne pas toujours bavarder et minimiser ; merci de venir avec des chiffres vérifiables !

Tu n’en es tout simplement pas encore là et l’industrie automobile a fait un travail complet sur toi !

Le réveil brutal arrivera pour certains tôt ou tard !

Aux débuts de l’automobile, l’essence était vendue dans les pharmacies, ces temps reviennent...

Mais ma tâche n’est pas de te montrer à toi ou à d’autres un chemin praticable sans voiture !

Pour tes questions, je n’utilise pas de voiture pour aller au travail, et ce depuis environ 25 ans avec une performance quotidienne de 42 km !

Pour les déplacements professionnels, j’utilise bien sûr des voitures de service du pool ; j’ai refusé un véhicule d’entreprise personnel !

Nous utilisons, avec deux personnes à plein revenu et une fille de 11 ans, un véhicule familial, utilisé de manière réfléchie et qui ne rentabilise pourtant pas !

Comment pourrait-il en être autrement, il ne rapporte pas d’argent...

Et j’ai clairement plus d’argent sans voiture et je jouis de la liberté de ne pas avoir à faire le plein ni à laver la voiture...

Alex85

10.09.2017 16:58:37
Tu es une grande bavarde de première qualité ! J'ai mis des chiffres en lien, tu ne fais que répéter ta vapeur non qualifiée. Tu dois sûrement aller au travail à dos d’âne et c’est la cigogne qui apporte les colis.

Oben