Mangolicious
31.05.2025 17:15:14
Épargnez-vous ce coup franc contre votre camp. La zone des bacs à ordures a déjà sa légitimité. C’est un moindre mal que de supporter la pollution lumineuse d’un lampadaire allumé toute la nuit, au lieu d’une lampe Rotring, à cause des bacs sauvages le long de la route, afin de respecter l’obligation de sécurité routière et que personne ne percute les bacs en attente. Parfois, les conseillers municipaux sont plus sages que les promoteurs ne le pensent.
D’ailleurs, montrez ou nommez donc le plan d’urbanisme avec ses emplacements constructibles.
Je viens juste de faire une promenade. Ici, il y a en permanence environ 6 fois plus de bacs sur environ la moitié de la surface. Comment arrives-tu à dire que 30 m² pourraient être nécessaires pour trois foyers, alors que je décris qu’ils ne restent là que pendant la nuit ?
Je perds foi en l’humanité quand un bac là-bas est systématiquement calculé par les conseillers municipaux avec une surface d’environ dix mètres carrés, ou bien qu’un scénario catastrophe prévoit qu’il y ait neuf bacs en même temps, et qu’un bac individuel aurait besoin d’environ 3,3 m². Qu’on le prenne comme on veut, 30 m², c’est absurde.
Je vais bientôt téléverser le plan d’urbanisme.