Désolé, mais je n’achèterais jamais un terrain à côté d’un emplacement commun pour les poubelles. Bruit, odeur, nuisibles....
Désolé, ce n’est pas un emplacement commun pour les poubelles. Peu importe ce que nous achèterions – le TE le savait.
Je venais de faire une promenade. Ici, il y a en permanence environ 6 fois plus de poubelles sur environ la moitié de la surface.
Comment arrives-tu à penser que 30 m² pourraient être nécessaires pour trois ménages alors que je décris que les poubelles y restent seulement pendant la nuit ?
Ahem, je dois dire que je trouve un peu prétentieux de la part de quelqu’un qui pense que quelque chose dont il ne s’occupe pas ou qui lui semble désavantageux est superflu.
Le plan d’aménagement indique clairement à quoi cette surface est destinée. Tu estimes pouvoir voir plus loin et savoir combien d’autres maisons ont droit à des emplacements pour poubelles. Peut-être que la ville réfléchit un peu plus loin que la situation actuelle, ou qu’il existe une taille minimale pour ce type de surfaces prévues. Mieux vaut trop grand que trop petit. La surface est fixée, et elle a été fixée.
Ce qui est superflu est d’ailleurs réglementé :
Regarde ici :
Regarde ici :
Regarde ici :
Et si cela ne te suffit pas, étudie attentivement le règlement de la gestion des déchets de la ville d’Ahlen.
Ton exemple en #25, où tu penses que
sur environ la moitié de la surface
est trompeur. Prends une règle : je vois au moins 6 mètres de large. La haie fait environ un mètre de large.
Si l’emplacement prévu pour les poubelles est entouré de haies, on peut déduire environ 15 m² de surface utile.
Par ailleurs, dans les dispositions textuelles que tu n’as pas postées ici, il est indiqué que les garages ne peuvent être construits que dans la zone de construction. En ce sens, tu ne gagnes presque rien, sauf un petit bout de terrain que tu pourras peu utiliser, donc exactement ce contre quoi tu veux lutter.