Occorim
18.06.2018 13:27:40
Bonjour à tous,
c’est enfin notre tour !
Dans notre ville, un nouveau lotissement est en cours de construction, et nous souhaitons postuler pour un terrain. Actuellement, deux terrains sont en sélection finale, voir les photos en pièce jointe (parcelles 2626 et 2627). Les terrains doivent être bâtis avec une maison jumelée. J’aurais quelques questions pour vous, ou plutôt, je voudrais avoir vos conseils à ce sujet.
1. Quel terrain préféreriez-vous et pour quelle raison ?
2. Comment voyez-vous l’ombrage surtout l’après-midi/le soir, une fois la construction voisine achevée ? Nous aimons encore bien rester dans le jardin en soirée (après le travail).
3. Voyez-vous des inconvénients dans ce terrain long et en forme de "tuyau" ?
Y a-t-il d’autres points auxquels nous devrions faire attention ?
Merci d’avance pour votre aide !

c’est enfin notre tour !
Dans notre ville, un nouveau lotissement est en cours de construction, et nous souhaitons postuler pour un terrain. Actuellement, deux terrains sont en sélection finale, voir les photos en pièce jointe (parcelles 2626 et 2627). Les terrains doivent être bâtis avec une maison jumelée. J’aurais quelques questions pour vous, ou plutôt, je voudrais avoir vos conseils à ce sujet.
1. Quel terrain préféreriez-vous et pour quelle raison ?
2. Comment voyez-vous l’ombrage surtout l’après-midi/le soir, une fois la construction voisine achevée ? Nous aimons encore bien rester dans le jardin en soirée (après le travail).
3. Voyez-vous des inconvénients dans ce terrain long et en forme de "tuyau" ?
Y a-t-il d’autres points auxquels nous devrions faire attention ?
Merci d’avance pour votre aide !