11ant
23.03.2020 21:58:17
Vous me voyez étonné à plusieurs endroits : "Effizienzhaus" sonne comme des maîtres d'œuvre soucieux de l'énergie, mais cela contredit diamétralement le rapport extrême entre le volume du manteau et celui du corps de bâtiment déchiqueté. Ensuite, je lis "construction à ossature bois", mais je vois des dimensions de fenêtres qui indiquent plutôt une planification de maison en pierre. Je peux croire que les briques rouges sont une exigence, mais je pensais que la végétalisation du toit était une erreur d'interprétation lors de la lecture du plan d'aménagement. Dans le message #4, vous clarifiez cela – toutefois, ce projet de maison est alors déjà mort. Cependant, ce n’est pas vraiment dommage, en particulier l’étage supérieur est une tentative ratée : la pièce de 9 m² évalue le dicton "trop pour mourir, mais pas assez pour vivre" sous la forme d’un second couloir style passerelle, gaspilleur, mais trop étroit pour être utilisé en tant que dressing. Les deux autres pièces sont impossibles à meubler, même si l’on échangeait leurs affectations.