Bonjour à tous,
tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos retours.
Avant de continuer à réfléchir à une répartition judicieuse des espaces et/ou à la taille, j’ai de nouveau contacté la ville par e-mail concernant le thème de la toiture plate. Dans cet e-mail, j’ai expressément demandé si la réalisation d’une toiture plate était possible.
Sur ce sujet, j’ai déjà contacté la ville par téléphone l’année dernière et reçu la réponse écrite suivante :
"...que vous choisissiez une végétalisation intensive ou extensive, cela vous est libre.
Cependant, je tiens à souligner que pour une végétalisation intensive, une utilisation en tant que jardin d’habitation n’est pas autorisée dans la zone de distance des limites de 3 m.
Aucune autre exigence ne découle du règlement."
Il n’est cependant pas clair à quel toit cela se réfère.
Il est possible que je n’aie pas décrit précisément ma demande à ce moment-là au téléphone, à savoir la réalisation d’une toiture plate (surface principale du toit), ou que la ville ait mal ou pas du tout compris. Une preuve écrite de ma question manque, car cela s’est passé par téléphone.
Je ne cherche cependant pas à trouver un coupable pour cela, mais attends la réponse concrète de la ville.