Escroda
18.05.2018 09:21:36
il y a une marge d'appréciation.
Mais seulement si la loi permet cette marge. Dans le cas d'une construction illégale en zone rurale, ce n'est certainement pas le cas. Si personne n'a été dérangé pendant 30 ans et que le contrôleur lors de la réception d'une maison voisine découvre la cabane, il n'a pas à chercher dans les archives si tout est légal. Mais dès qu'il y a des plaintes, ou un "Lui, il a... et moi aussi je veux..." ou des questions sur des possibilités de légalisation présentées à l'administration, il peut y avoir une obligation d'agir.
Théoriquement, ça me conviendrait aussi d'installer là une caravane avec auvent
Ce ne serait pas autorisé non plus en zone rurale.
Maintenant, la question est de savoir ce qui nécessite une autorisation.
Je ne connais pas Bremen. Cela devrait être mentionné dans le code du bâtiment régional. Mais sans autorisation ne signifie pas sans réglementation. En NRW, ta fondation et l'étang seraient sans autorisation, mais néanmoins pas autorisés en zone rurale.
J'aime vraiment tout cela pour sa valeur immatérielle et c’est aussi très calme là-bas. Ce serait vraiment dommage que tout cela échoue un jour.
Mon conseil : utilise-le comme tu veux, sans excès (fêtes étudiantes, etc.) et tiens les autorités à l’écart. Tu dois simplement assumer le risque qu’un jour quelqu’un mette fin à cette idylle.