Je suis arrivé sur le terrain via Eilenburg (Stadtverwaltung).
Ici, je me suis fait inscrire sur la liste de réservation (durch Projektentwickler). Ceux-ci doivent encore être aménagés.
Ensuite, un terrain (30 vont être créés) m'a été proposé par Massa Haus et Kern-Haus, bien sûr dans l'intention de me pousser à acheter une maison.
J'ai alors contacté le développeur foncier. Il a trouvé cela scandaleux et m'a remercié. En précisant que je vais maintenant obtenir à coup sûr un terrain.
Un mois plus tard, j'ai appris que Massiv Haus Sachsen fait aussi la promotion de ces terrains. Ici, on m'a dit que seuls Kern-Haus et justement eux ont le droit de construire là-bas. C'est ce que souhaite le développeur de projet.
J'ai donc rappelé ce dernier, il a tergiversé, mais a finalement laissé entendre que c'est en fait uniquement avec Kern-Haus et Massiv Haus que les constructions doivent se faire. Je ne dois pas m'inquiéter et continuer à planifier avec les experts en construction.
Entre-temps, j'ai eu le contact avec Massiv Haus et j'en suis maintenant là où j'en suis.
Le patron des Bauprofis ne peut pas non plus m'aider ici. Il m'a dit qu'ils ont sûrement un accord avec des commissions... c'est bien sûr moi qui paie à la fin, certainement dans le prix de la maison.