Bonsoir à tous...
merci beaucoup pour vos réponses, suggestions d'amélioration.
Nous avons déjà fait l'expérience de ce que cela signifie d'avoir un garde-manger, c'est pourquoi nous avons déjà décidé il y a un certain temps, de plus nous avons une cuisine presque neuve et de bonne qualité qui s'intègre parfaitement, seuls 2 placards devront être commandés à nouveau. En ce qui concerne le réfrigérateur et les spirales, merci pour le conseil, nous n'en étions pas vraiment conscients auparavant... nous allons chercher/réfléchir à une solution. (ma femme a le dernier mot concernant la cuisine).
: je pensais à plus d'espace de rangement si je peux ouvrir la porte vers l'extérieur. Quelle est ta pensée ? ou qu'est-ce que cela apporterait selon toi ?
: si quelqu'un de la famille doit emménager chez nous (arrière-grands-parents, etc.) cette personne aurait un accès séparé vers l'extérieur. Comme nous avons repeint une fenêtre, cela engendrera un petit coût. Concernant la terrasse, merci pour le conseil, nous allons nous en occuper
: très bonne approche concernant la saleté, merci à toi ! Tourner l'escalier est une option à considérer, mais qu'en est-il alors de la pente ? Ou est-ce que je ne comprends pas tout à fait ce que vous voulez dire ?
Merci à vous tous et bonne soirée encore