Scout**
01.09.2022 16:51:43
Mets simplement ta tour dehors sur le rebord de la fenêtre, on peut aussi fabriquer un support soi-même. Ou sous la fenêtre sur le sol, avec une petite tente de plage comme protection contre la pluie. Il existe aussi des câbles HDMI plats qui passent à travers les joints de fenêtres, et la souris et le clavier en Bluetooth passent à travers le verre. Il te suffira juste de rentrer l’ordinateur le soir.L’ordinateur a une alimentation de 750 watts, mais consomme généralement seulement environ 500 watts, comme tu l’as toi-même estimé. Je ne peux malheureusement pas me passer de 144 images par seconde pour rester en tête du classement esport. Il y a pas mal de chaleur résiduelle après quelques heures, les murs en placoplâtre n’absorbent plus rien et il fait simplement chaud. Peu importe combien j’aère la nuit, ça ne dure que quelques heures, puis c’est désagréable. Un serveur en armoire au sous-sol, c’est impossible. 1. parce que je n’ai pas de sous-sol 2. parce qu’un câble DisplayPort ne fait pas 20 mètres 3. parce que ce n’est pas un serveur mais une tour normale Donc ça ne m’aide pas du tout :>