hm... Sur le site il est écrit :
Les fiches d'information valables à partir de 04/2016 se trouvent dans l'onglet "Formulaires & Téléchargements" sous fiches d'information.
, mais je ne trouve rien sur la nouvelle version – suis-je un aveugle ou est-ce que ce n'est pas encore lié contrairement à ce qui est annoncé ?
À propos de lien – je peux déjà faire un lien vers KfW, n’est-ce pas ?
Et sur le sujet : ai-je bien compris que l’unité d’habitation utilisée par soi-même peut être financée par la KfW à hauteur de 150k si les programmes 153 et 124 sont combinés ? Donc, par analogie, dans une maison avec 3 unités d’habitation (dont une utilisée en propre), ce serait alors 350k (3x100k dans le programme 153 [bâtiment à haute efficacité énergétique] et une fois 50k dans le 124 [propriété résidentielle]), et ainsi presque toute la maison ?
Et dernière question : est-ce que tout cela est encore considéré comme « financé librement », ou est-ce déjà (je ne l’ai pourtant lu nulle part) considéré comme financé publiquement, avec les plafonds de loyer correspondants pour les logements loués ? Ou cela ne concerne-t-il que les subventions par ex. WK Hambourg / IBSH ou autres ?