Basti2709
09.02.2015 15:02:09
cool, j’aurais vraiment envie d’un nouveau voisin comme ça.
Si tu venais me voir comme ça, ce serait très simple pour moi.
Ton terrain, tes buissons, ton problème.
Fin, terminé, porte fermée.
Pour une invitation à une bouteille de bière, tu peux bien sûr revenir vers moi et parler de tout. Parce que je ne suis pas rancunier.
Sache que peut-être que lors de la fête d’inauguration à partir de 22 heures, tu dépendras de la bonne volonté du voisin.
J’entends déjà S.Raab... groseillier à maquereau, clôture en fil de fer et ainsi de suite...
Pas un mot échangé et déjà une ambiance polluée. Conseil sincère : détends-toi !
Comment est-ce que je viendrais... ? Si tu avais lu plus que juste le premier post, tu saurais que je voudrais d’abord essayer gentiment.
Il veut garder ses buissons sur notre terrain... un autre voisin me l’a raconté... pourquoi inventerait-il cela ? Je n’étais même pas conscient du problème jusque-là.
Si on s’entend bien complètement ivres, tout va bien. Je veux juste m’informer à l’avance, que se passe-t-il si ce n’est pas le cas ? - Que cela puisse arriver est déjà envisageable d’après la déclaration ci-dessus, ainsi que le fait qu’il continue d’entrer sur la propriété et creuse des tranchées de plusieurs mètres.
Je devrais juste prendre à la légère le travail supplémentaire dans mon temps libre conséquent pour les reboucher et le manque de terre végétale...