Que sont devenus les buissons et le voisin en fait ?
Ils sont toujours là et ont été taillés à l'époque seulement autant que nécessaire. Le voisin m'avait aussi proposé de les enlever. Mais j'ai d'abord laissé les choses ainsi et maintenant les buissons forment une « clôture » naturelle. Je vois les voisins très rarement en semaine et quand c'est le cas, on prend parfois une petite bière ensemble. Tout s'est donc bien arrangé.
Oui, une telle haie est un gain pour tous, même si elle se trouve de manière imprévue sur le nouveau terrain. J'aurais bien voulu avoir l'arbre de , mais chez nous il n'y avait que des champs. Tout pousse très lentement.
Oui, une haie comme celle-ci est un avantage pour tous, même si elle se trouve de manière imprévue sur le nouveau terrain.
J'aurais bien voulu avoir l'arbre de , mais chez nous, ce n'était que des champs. Tout pousse très lentement.
Ma femme a alors fait pousser un rejet à partir d'une noix de Grenoble après l'emménagement... au bout de 3,5 ans, "l'arbre" mesure maintenant 1 mètre de haut... il faudra encore un peu de temps chez nous aussi avant qu'il ne fournisse de l'ombre et que je puisse m'asseoir dessous...
Est-ce que c’est maintenant ta haie ? Donc tu l’as en quelque sorte annexée / appropriée / inhalée ?
En fait, nous faisons en sorte que chacun s’occupe seul de son côté. Il n’y a personne à qui la haie "appartient" maintenant… bien sûr, elle se trouve en grande partie sur ma propriété, mais comme je l’ai dit, elle peut rester là et convient maintenant à tous les côtés.