Emplacement cuisine et salon

• Erstellt am 26.10.2019 19:46:45

11ant

02.11.2019 13:45:01

À part le mot "simplement", il n'y a rien de faux dans cette idée. Pas d'eau sans eaux usées, c'est similaire pour le gaz et l'air, l'électricité est la moins capricieuse. Les eaux usées nécessitent une pente, la verticale est la meilleure.

ypg

02.11.2019 14:06:13

Peut-être que l'espace dans la salle de bain est utile quand on pense à la colocation

Fummelbrett!

02.11.2019 19:17:46
Alors... je trouve personnellement la petite pièce pour les patients vraiment nulle. Elle est plus petite que notre mini-salle de bain... et on devrait y créer une situation de conversation détendue ? Le thérapeute dans mon cercle d'amis a pour cela une pièce de 20 m², avec un canapé plus des fauteuils et son propre fauteuil. Table, bibliothèque, plante. Et une fenêtre. Très cosy.
J'aurais une autre solution. Laisse la petite pièce pour la technique et installe-toi une cabane de jardin assez bien isolée avec de grandes fenêtres sur le terrain. Tu peux parfaitement l'utiliser pour les patients, la chauffer à l'avance si besoin (peut-être avec un petit poêle suédois ?). Et s'il n'y a pas de patients, c'est un super endroit pour se retirer.

11ant

02.11.2019 21:29:10

Ta signature convient parfaitement à cette petite salle de thérapie

Bertram100

03.11.2019 17:26:02
"méchant" est déjà une description forte. Mais bon, dire plus d'une centaine de fois que je sais que ce n'est pas optimal et que j'ai déjà de l'expérience avec une pièce aussi petite [Zimmer Raum] comme salle de conversation. Oui, si j'avais plus d'argent et que la ville avait plus d'espace à construire, je le ferais aussi autrement. Je suis toujours en phase de réflexion/planification. Je n'ai encore jamais été assis là avec quelqu'un qui se soit senti enfermé. Jusqu'à présent, tout va bien. L'option que je décide de ne pas le faire est toujours là.

Tamstar

04.11.2019 09:31:39
Peux-tu imaginer des cloisons mobiles ? Alors je prendrais le passage pour la salle de discussion et laisserais tout le reste tel quel... s’il n’y a pas de patients, tu as tes fauteuils et ton coin lecture, quand ils sont là, tu fermes les cloisons.
Ou est-ce que ça ne marche pas ?