cschiko
17.10.2018 10:58:50
Donc, à la fenêtre, il ne fera probablement rien du tout, c'est clair que c'est ennuyeux mais je parierais qu'une correction ne serait pas proportionnée à la fin. Ce qui est endommagé là-bas, c'est en tout cas certainement juste du plâtre. Il devrait éventuellement le réparer et il faudrait probablement limiter l'angle d'ouverture. Mais sinon, je ne vois guère d'options pour corriger cela.
Pour la porte, il faudrait vérifier d'où vient le problème. D'abord clarifier ce qui ne va pas avec le niveau à bulle. Ce point serait, à mon avis, aussi plus ennuyeux, mais je douterais également qu'il y ait une correction proportionnée. Car soit le mur est de travers (plâtré), soit la porte est mal installée, et une nouvelle installation dépasserait probablement la proportionnalité.
Pour la porte, il faudrait vérifier d'où vient le problème. D'abord clarifier ce qui ne va pas avec le niveau à bulle. Ce point serait, à mon avis, aussi plus ennuyeux, mais je douterais également qu'il y ait une correction proportionnée. Car soit le mur est de travers (plâtré), soit la porte est mal installée, et une nouvelle installation dépasserait probablement la proportionnalité.