Aarubau36 20.11.2015 18:53:09#1Chez vous, c'est justement la valeur basse qui pose problème Oui. Cela ne signifie pas pour autant que nous cherchons un autre terrain... comme je l'ai dit, voyons ce que diront les banques régionales.
Chez vous, c'est justement la valeur basse qui pose problème Oui. Cela ne signifie pas pour autant que nous cherchons un autre terrain... comme je l'ai dit, voyons ce que diront les banques régionales.
Ttoxicmolotof 20.11.2015 21:16:32#2Encore une fois : la [Bodenrichtwert] ne sera pas le problème ! Les coûts de construction semblent être un problème.
Encore une fois : la [Bodenrichtwert] ne sera pas le problème ! Les coûts de construction semblent être un problème.
Mmatte 22.11.2015 08:40:53#5Tapatalk est une application qui permet de visiter des forums. Sur un smartphone, c’est de loin la manière la plus agréable. Quand je pense aux temps sans ça, où je passais plus de temps à zoomer et faire défiler dans le navigateur qu’à lire...
Tapatalk est une application qui permet de visiter des forums. Sur un smartphone, c’est de loin la manière la plus agréable. Quand je pense aux temps sans ça, où je passais plus de temps à zoomer et faire défiler dans le navigateur qu’à lire...