Cependant, garde à l'esprit : le carport sur l'image exemple que tu utilises correspond plutôt au budget des voitures en dessous qu'à celui de la maison.
Euh, qu'est-ce que ça veut dire, s'il te plaît ?
Je n'ai pas écrit quelles voitures seraient garées dessous...? Il y aura au moins au début un Ford S-Max et une petite voiture, mais est-ce que ça a vraiment de l'importance ?!?
Et je n'ai aucune idée de quel ordre de budget il s'agit. De l'ordre d'une double garage ?
Je sais que mon image exemple vient de Massa Haus. Pour moi, ce n'est pas vraiment dans la catégorie "exclusif" ou "haut de gamme".
Mais ce n'est pas grave. Ce qui m'intéressait, c'était cet aspect enduit.
le pauvre locataire a aussi besoin de lumière dans la salle de bain et la cuisine le matin en été,
La cuisine de l'appartement locatif donne à l'est/sud. La chambre et la salle de bain sont au nord.
Oui, ici la lumière serait agréable mais ça peut aller sans. Dans ma chambre actuelle, on ne relève presque jamais les volets et notre salle de bain n’a même pas de fenêtre...
Je mettrais l’endroit où sur ton image est la S60 jaune (?)
Désolé, mon talent artistique est nul...
Le vert devrait à peu près représenter l’emplacement où le carport doit aller et les petites griffonnages noirs la voiture et le chemin vers la porte d’entrée.
Donc vous mettriez un carport simple sur la limite et entre le carport et la maison juste une place de stationnement ?
Je trouve ça vraiment compliqué. Je ne veux pas que la maison s’éloigne inutilement des limites nord/est à cause du carport/parking et que ça compromette le jardin sud/ouest.