SamSamSam
10.05.2021 20:41:17
Eh bien, on peut résumer : Le secteur de la construction est un secteur pourri dans lequel apparemment ce sont surtout des idiots qui travaillent.
Je veux dire, ici dans le pays, il est parfois réglé à la journée près qui doit balayer la cage d'escalier, où tel chien a le droit de faire ses besoins et où non. Mais dans le secteur de la construction, les contrats ont juste un caractère d’orientation. Si ça ne convient pas à la bande, ils ne viennent plus, te poursuivent jusqu'au jour du Jugement dernier ou déclarent simplement faillite.
À la place de , je dirais clairement à ce bon monsieur l’entreprise générale que c’est son risque entrepreneurial et qu’aucune adaptation n’est prévue contractuellement. Point, c’est fini, basta. Je veux dire, où est-ce que ça commence et où est-ce que ça s’arrête ? Il y a des fluctuations sur le marché des matériaux de construction depuis que l’on construit. Parfois avec de plus grandes déviations.
Et inversement, ce serait comment ?
doit faire du chômage partiel à cause du Corona, maintenant ça devient difficile avec la mensualité. Oui, alors le maître d’œuvre devrait gentiment ajuster ses prix à la baisse. C’est exactement la même chose, juste ridicule.
Si le type était un homme d’affaires honnête, il enregistrerait ça comme un coup dur personnel et c’est tout. En fait, si la situation personnelle le permet, je claquerais même le contrat à ce type en lui disant d’aller construire avec un autre con.
Oui, il en trouvera sûrement assez, mais uniquement parce que tout le monde se laisse faire.
Bon, assez énervé, je vais me chercher une bière.
Jusqu’à présent, il ne l’a laissé entendre que sur un ton secondaire.
Le plus gros problème qu’il a décrit concernait principalement l’approvisionnement et il a mentionné en passant comment nous pouvions le résoudre financièrement, car personne ne pouvait s’y attendre.
Si on cherche sur Google, il semble effectivement y avoir une situation très délicate actuellement sur le marché allemand.