Lukas_Sch
14.04.2022 12:11:42
Je suis désolé, je n'ai aucune compréhension pour cela. C'est encore une fois le même scénario : le voisin, qui se décrit lui-même comme quelqu'un qui souhaite du bien à tous, paisible et compréhensif, cherche un moyen, de préférence anonyme, d'interdire à l'autre sa construction de maison approuvée par toutes les instances publiques, car sinon il devrait changer ses « habitudes » acquises depuis des décennies. Dans la très grande majorité des cas, les autorités de délivrance des permis connaissent très bien les distances réglementaires, de sorte qu'on peut considérer qu'une autorisation de construire est conforme. Même si ce n'est pas le cas et que le voisin doit avancer sa maison d'un mètre ou la réduire, ce qui lui permettrait par exemple de gagner de la place pour un beau garage construit directement en limite, qu'a-t-on vraiment gagné ? Vivre et laisser vivre, voilà ce que je peux dire.Nana. Vis-tu toi-même pendant des décennies dans un environnement familier et soudain quelqu'un te plante quelque chose sous le nez. Un peu de compréhension devrait être présente, car les habitants doivent plus ou moins bien s'habituer à cela.