Exactement, il s'agit de ce projet de construction. La proximité de la route principale et de la zone industrielle ne plaît pas à ma partenaire en ce qui concerne les jeunes enfants dans quelques années. La rue était assez bruyante et très fréquentée. On entendait aussi les avions, mais ils devraient disparaître un jour.
Je voudrais peut-être faire la remarque suivante. Si on veut vivre à Berlin, il y aura peu d’opportunités pour un "silence absolu", ou alors seulement à un prix très élevé. C’est une métropole de plusieurs millions d’habitants, la vie à la campagne n’y est que partiellement possible.
Si l’on construit dans la partie arrière de la rue Wackenberg, c’est, à mon avis, calme ; la rue Blankenburger ne serait pas non plus mon choix maintenant.
La zone industrielle est presque uniquement occupée par de petites entreprises, la partie arrière vers la rue Buchholzer (ancienne installation des troupes frontalières de Bornholmer) est certainement destinée un jour à la construction résidentielle. Une tentative de vente avait cependant déjà échoué, si je me souviens bien.
Eh bien, et l’aéroport fermera effectivement un jour, peut-être même avant que les enfants aient quitté la maison.
Négatif, mais certainement la situation du stationnement (comme toujours dans ce genre de complexe), ici en particulier en raison des rues adjacentes (il ne reste de toute façon que la rue Wackenberg et la rue 41). Je trouve le prix assez élevé, mais je ne peux pas juger de manière appropriée la prestation en retour (la maison).
Positif pour moi, l’emplacement (en fait uniquement dans la partie arrière), surtout avec des enfants. Crèches et écoles primaires (E-Christinen-terrain, terrain au Hasengrund) à proximité, collèges aussi (lycée M.-Delbrück ou ISS Konrad Duden).
Transports en commun bons (bus 150, 250, tram 50 – 10 min jusqu’à la ligne U2 –, S2, S8, S9)
Espaces verts (parc Brose, parc du château et étangs Karpfenteiche) et offre familiale en constante augmentation en raison de la situation migratoire. Approvisionnement également facilement possible à pied.