Pas de blague. L'argent rapporte par exemple beaucoup plus en bourse qu'à un taux d'intérêt de 1.x. Ce serait bête de ma part de rembourser le prêt.
Il n'y a pas besoin de remboursement anticipé non plus. Laisser simplement courir... Si j'avais su il y a 3 ans où ça allait... nous aurions dû emprunter beaucoup plus. Enfin... on est toujours plus intelligent après coup...
Ma raison me dit aussi : on ne trouve plus d’argent aussi bon marché, donc il vaut mieux rester liquide, on a besoin de l’argent pour de belles autres choses.
Mon autre raison utilise le remboursement anticipé annuel [emoji15]
Une de mes raisons me dit aussi : il n’y a plus d’argent aussi bon marché, donc il vaut mieux rester bien liquide, on a besoin de l’argent pour de belles autres choses.
Mon autre raison utilise le remboursement anticipé annuel [emoji15]
Tout cela est bien tordu [emoji23]
En bref, salutations
HORS SUJET : Après tout le stress des dernières années et en attendant le deuxième enfant, j’ai décidé de prendre une semaine de vacances par mois Temps temps temps... rien ne peut le remplacer. Pendant cette semaine de vacances, je réfléchis davantage aux placements financiers. C’est souvent plus productif que de travailler six mois Mais ça suffit pour maintenant...