Le financement pour la maison est-il bien calculé ?

• Erstellt am 18.05.2017 21:22:06

Steffen80

24.05.2017 22:01:00

Beaucoup trop d’interprétations… pourquoi est-ce que je sors un chiffre précis ? Parce que (hors sujet dévié) il s’agissait de la question « quand atteint-on une saturation ? »… c’était la raison de mon intervention avec le chiffre de janvier.

ypg

24.05.2017 22:52:09

Non, je n’ignore pas les deux choses que tu mentionnes. Je me souviens de beaucoup... (même si je ne le veux pas toujours ) et je regarde si c’est mis en œuvre ou si quelque chose prend le dessus [emoji85]

Cordialement, Yvonne

Murmel17

24.05.2017 23:23:15
Boah, j'en ai plus envie.

Non, ce n'est pas moi qui décide qui est un consommateur moyen, mais la majorité de la population....
On a le niveau A14 quand on est Oberstudienrat ou je ne sais quel poste.... directeur d'école....
Même un enseignant normal n'a pas le niveau A14.
Donc ce n'est pas la moyenne mais bien au-dessus.

Il n'y a pas besoin d'écrire un texte là-dessus. Des revenus ménagers de 5000 net et plus, c'est au-dessus de la moyenne.... Point. Pas complètement anormal, mais au-dessus de la moyenne.

Faut juste partir d'ici.... Presque aucune info utile.... 80% c'est que des conneries.

Tender200

28.05.2017 21:03:20
Oui, malheureusement c'est en partie vraiment le cas. Peu d'arguments, malheureusement souvent des évaluations individuelles que l'on veut transférer aux autres. Nous avons tous traversé cette étape de rassembler le financement approprié, mais est-ce toujours transférable 1:1 à d'autres ? Ce qui était bon pour moi ne doit pas forcément être bon pour quelqu'un d'autre. C'est dommage en réalité, car il faudrait et devrait être trouvé ou justifié pour nous tous ici plus d'arguments/contre-arguments, au lieu d'adopter une attitude de donneur de leçons ou de prétentieux.

Murmel17

28.05.2017 21:14:15
Les premières réponses étaient également bonnes et correspondaient à ce que j'avais imaginé. Que c'est similaire chez d'autres. Que cela semble assez raisonnable dans l'ensemble. Que les charges sont trop basses... et que les dépenses peuvent peut-être être économisées, etc.... Mais après 3...4 réponses, il n'y a eu plus que des échecs et des hors-sujets.

Tender200

29.05.2017 09:18:17
Oui, ce hors sujet est flagrant et ne me plaît pas vraiment non plus. Il devrait vraiment y avoir plus d'arguments, fondés et justifiés avec l'acceptation d'une plus grande objectivité. Ce n'est pas seulement dans ce fil, malheureusement cela se retrouve aussi dans les autres excellentes questions et demandes d'aide.

Oben