Le financement pour la maison est-il bien calculé ?

• Erstellt am 18.05.2017 21:22:06

ypg

24.05.2017 16:43:48

J'aurais aussi pu prendre un autre message. Mais il correspondait à mon temps investi que j'ai eu la dernière heure.

En bref, salutations

Steffen80

24.05.2017 16:53:10

Arrête de pleurnicher... je ne m'exprimerai qu'avec une pertinence thématique maximale....

PS : Je ne donne généralement pas d'avis sur les plans d'étage... c'est trop une question de goût pour moi. Je préfère m'occuper des finances...

WilhelmRo

24.05.2017 17:17:21

Comme toujours très mature et je suis censé te croire ?
1. Ton avis ne m'intéresse pas - donc je te demande encore une fois, si je suis une fois le créateur du sujet - va dans ton forum boursier et parle-y.
2. Comment peut-on mentir aussi effrontément ? Toi... TOI ???? tu veux t'exprimer avec une pertinence thématique maximale ? ... TOI as au moins déjà causé la fermeture de trois sujets ! (dont je sais - je parie qu'il y en a dix fois plus ...)
3. Pour moi tu es juste asocial, comme tu provoques inutilement ("...Merci :P"), comme tu transformes inutilement les sujets en tes banalités et comme tu ignores tous ceux qui te demandent d'arrêter.
4. Ton PS. : Oui je poserai aussi des questions financières, mais de toi je ne veux tout simplement rien savoir - absolument rien du tout.

Murmel17

24.05.2017 17:46:05
J'ai déjà commencé à faire abstraction après le 1er ou 2e post. (Bei 1500 Euro im Monat Lebensmittel) Ce post m'a vraiment agacé, car c'était totalement déconnecté de la vie d'un consommateur moyen.

Et puis ces autres discours... 1 % d'amortissement... Moins, ce n'était pas possible... Plus d'un million, tu sais bien... Je l'ai lu mais plutôt survolé.

Avec certaines personnes, je peux dire en moins de 3 phrases que je ne pourrais pas les avoir près de moi plus de 2 minutes dans la vraie vie.
Cela s'applique ici de manière plus que claire, mais je reste tout de même amical et prône le vivre et laisser vivre.

PS : Don't feed the troll.
Alors il n'y aura peut-être pas autant de posts insignifiants.

Caspar2020

24.05.2017 17:46:16

Et ensuite, il y a un solde du compte d'aide au logement à l'âge de la retraite à 67 ans ?

Car cela semble suspectement bas avec les bausparriestern de plus de 170T...

ypg

24.05.2017 17:49:35

Le pire, c'est qu'on n'a même plus besoin de réfléchir, tant ta présence négative est forte. C'est du moins mon impression.

Et l'anonymat peut certes être un exutoire, mais cela ne justifie en rien l'arrogance et l'impolitesse.

Oben