ypg
24.05.2017 16:43:48
J'aurais aussi pu prendre un autre message. Mais il correspondait à mon temps investi que j'ai eu la dernière heure.
En bref, salutations
- j'ai l'intention de créer 2-3 threads (plan d'étage - financement, etc.) dans les 4-5 prochains mois, et ça me donne déjà la nausée rien qu'à penser qu'un seul message de Steffen80 pourrait apparaître - peut-on interdire à quelqu'un de défigurer son thread ? J'avais déjà demandé sérieusement ici avec un "S'il vous plaît" de laisser ces hors-sujets de côté. La réponse enfantine a été "...Merci :P".
Je demande cela ici seulement parce que ce thread est déjà contaminé par Steffen80 - ce dont je suis sincèrement désolé pour le créateur.
Arrête de pleurer... je ne m'exprimerai qu'avec une pertinence thématique maximale....
Oui, c'est détaillé dans le contrat avec une prévision.
Chacun de nous porte 50% de la somme, c'est-à-dire 85k par tête.
: Tu réfléchis beaucoup trop et tu interprètes trop de choses. ...
...
Et bien sûr, dans la vie réelle, je suis aussi beaucoup moins ouvert concernant les finances... tu sais pourquoi ? Parce que ce n'est pas anonyme.
.....
Alors... ne prends pas tout trop à cœur. La critique selon laquelle je "dérive les fils de discussion" je l'accepte et je m'améliorerai à l'avenir Promis..
Salutations, Steffen