Bon, la situation des revenus pourrait être meilleure, mais que vous considériez tous l'âge comme un facteur négatif ? Je ne comprends pas ! Ma femme a 23 ans, j'ai 26 ans, nous avons un appartement en copropriété et nous construisons l'année prochaine. Notre situation de revenus est un peu meilleure, cependant nos montants sont en conséquence plus élevés... Pourquoi ne pas se préoccuper de la propriété à un si jeune âge ? Est-il mieux d'attendre 10, 20 ans et de "mettre de l'argent de côté" ? Je suis convaincu que les prix de l'immobilier ont augmenté pendant ce temps au moins autant que les économies réalisées ! Celui qui a acheté un bien immobilier il y a 5 ans se moque maintenant de celui qui a économisé assidûment pendant 5 ans et qui veut maintenant acquérir un bien, car les prix ont explosé. Il est tout à fait possible que nous ayons actuellement des prix immobiliers surévalués en raison des taux historiquement bas, mais je pense que dès que les taux remonteront, les prix de l'immobilier ne baisseront pas, mais resteront au même niveau. Ainsi, attendre longtemps, économiser et espérer une baisse des prix ne sera pas très bénéfique.