Mlt1402
18.08.2020 21:11:06
Même si certains m'ont déconseillé de prendre trop de rendez-vous, il m'est extrêmement difficile de faire à l'avance une sélection des personnes avec qui s'asseoir à une table. Un critère de sélection serait définitivement qu'un échantillonnage préalable soit possible. Ici, le conseiller de Büdenbender a directement souligné que c'était absolument judicieux afin de rendre l'estimation des coûts aussi réaliste que possible. Cela semblait en tout cas sérieux.
Certains conseillers de fournisseurs de maisons préfabriquées m'ont proposé que nous regardions d'abord ensemble le terrain pour ensuite planifier la suite. Cela a déjà laissé une bonne impression. D'autres fournisseurs, en revanche, ne permettent des rendez-vous que dans le centre de la maison préfabriquée.
Pour ne pas arriver à la réunion avec une feuille blanche, j'ai par amusement mis par écrit deux idées qui n'ont probablement aucun sens. Je n'ai pas du tout tenu compte des m2 ni de la pertinence avec des portes. Il s’agissait seulement de structurer nos réflexions concernant la répartition. Si quelque chose vous saute aux yeux, je me réjouis des remarques. Dans le premier projet, il manquerait encore un petit cellier étroit.
Que pensez-vous en général de l'idée du plan?