Même si certains m'ont déconseillé de prendre trop de rendez-vous, il m'est extrêmement difficile de faire à l'avance une sélection des personnes avec qui s'asseoir à la même table. Un critère pour la sélection serait définitivement qu'une pré-sélection soit possible. Ici, le conseiller de Büdenbender a directement souligné que c'est absolument judicieux afin de rendre l'estimation des coûts aussi réaliste que possible. Cela sonnait en tout cas sérieux.
Certains conseillers de fournisseurs de maisons préfabriquées m'ont proposé que nous regardions d'abord ensemble le terrain, puis que nous continuions la planification par la suite. Cela a en tout cas déjà laissé une bonne impression. D'autres fournisseurs proposent en revanche uniquement des rendez-vous au centre de maisons préfabriquées.
Pour ne pas venir à l'entretien avec une feuille blanche, j'ai pour le plaisir esquissé deux idées sur papier, qui probablement n'ont aucun sens. Je n'ai ni fait attention aux m2, ni si cela avait du sens avec les portes. Il s'agissait simplement de structurer nos idées concernant la répartition. Si vous remarquez quelque chose, je serai heureux d'avoir des remarques. Dans la première ébauche, il manquerait encore une petite arrière-cuisine étroite.