i_b_n_a_n
12.03.2022 12:29:39
Il faut vraiment réfléchir si cela en vaut la peine. Ce n’est certainement pas pour tout le monde. Pour moi, ce ne serait définitivement pas une option, le temps c’est aussi de l’argent.
Complément : J’avais d’abord mal lu et pensé au temps pour 70 km à vélo. Mais 20 km + 30 minutes de train, ça va encore. Bien que personnellement, je sois aussi trop sensible aux conditions météorologiques/températures.
Je le formulerais différemment (en tant que personne qui n’a jamais eu plus de 15 minutes pour se rendre au travail, la plupart du temps il suffisait juste de descendre des escaliers jusqu’au bureau ou, comme maintenant, environ 1 km …)
Le temps est inestimable car c’est un temps (de vie) unique. J’essaie toujours de ne pas « gaspiller » mon temps en conduisant ou à faire d’autres choses inutiles. Ce qui ne réussit pas toujours bien sûr, mais si je devais faire la navette chaque jour entre 30 et 60 minutes pour un trajet, je préférerais aussi dépenser l’argent (possible/disponible) pour réduire la distance.