Le sujet de la location de maison jumelée en soi, nous l’avons déjà abordé récemment ici :
Ton rêve en particulier
Salut les gars..
Cela fait longtemps que je réfléchis à construire une moitié de maison jumelée sur notre terrain et à louer un côté.. mon plan était en fait d’y habiter quelques années et de louer aussi le côté où je vis, puis d’en construire une autre et de recommencer la même chose.
cela soulève cependant à l’extrême la question de ce qui a bien pu être fumé là : si je comprends bien, tu veux gagner tellement d’argent avec la location d’une moitié de maison jumelée que la construction de la prochaine maison jumelée soit remboursée après quelques années seulement. De plus, tu as apparemment l’impression que ce concept génial fonctionne déjà régulièrement, et pour « tout le monde » en plus :
Comment font les autres ? Ils y habitent une ou 4 années puis le louent et construisent une autre..
Tes potes doivent donc tous appartenir à la jet-set, si cela s’applique réellement dans ton entourage. Je ne connais pas vraiment les Kashoggis et les Vanderbilts, mais chez les Müllermeierschulzes, cela ne marche malheureusement pas comme ça à ma connaissance.
Je crains qu’on ne t’ait vendu un conte de fées sur la multiplication des maisons jumelées par division cellulaire.