Je souhaite créer autant d’espace que possible afin de pouvoir ranger le plus d’objets dans la cuisine. Plus qu’actuellement. Il y a peu de place de rangement dans la maison autrement. D’où le grand nombre de meubles bas. Il y a aussi des meubles hauts à droite. Du réfrigérateur en passant par l’angle jusqu’à la hotte aspirante.
Je veux une grande table de cuisson à gaz avec flamme wok, d’où aussi la taille de la hotte aspirante. Bien que je m’imagine une hotte inclinée pour ne pas me cogner constamment.
Le meuble individuel est en fait le four. Il n’y a pas de place pour un meuble haut, donc je poserais le meuble directement sur le plan de travail sans pieds.
Malheureusement, l’espace entre l’évier et la table de cuisson ne peut pas être autrement, c’est déjà comme ça actuellement.
La partie de la cuisine à gauche, je l’ai aussi déplacée vers le centre de la cuisine, c’est alors l’espace de préparation. C’est à peu près comme ça actuellement.
Devant la fenêtre, tout reste libre, seulement une petite table pour le petit-déjeuner rapide.