Stadtvilla19
29.09.2020 21:21:13
Peux-tu m'en dire plus sur la pompe à chaleur entre Fixed et l'autre, volontiers aussi par MP. Nous avons signé notre contrat pour la technique du bâtiment fin 2018 et il y avait une 333G dedans. Selon l'entreprise, Viessmann a lancé une nouvelle génération de pompe à chaleur début 2019 et l'ancienne 333G serait maintenant la 222G et la 333G a été entièrement repensée, est-ce correct jusqu'à présent ? C'est pourquoi l'entreprise estime que nous avons reçu la technique que nous avons achetée. Eh bien, je pense que s'il est écrit 333G dans le contrat, cela doit aussi être livré. Si je commande une Golf, je ne veux pas recevoir une Polo, juste parce qu'elle a maintenant le même moteur, c'est mon avis... Bon, mais c'est en fait un autre sujet.
Voici quelques photos de toute l'installation et peut-être encore quelques images utiles que j'ai trouvées dans le menu, je ne sais pas ce qu'on peut en déduire. Je peux jeter un œil à ce forum, merci !

Voici quelques photos de toute l'installation et peut-être encore quelques images utiles que j'ai trouvées dans le menu, je ne sais pas ce qu'on peut en déduire. Je peux jeter un œil à ce forum, merci !