La pompe fonctionne, je pense que c'était parce qu'elle venait de produire de l'eau chaude, puis la circulation du chauffage au sol s'arrête. Mais je ne savais pas que ces petits flotteurs montaient tous lorsquela pompe est arrêtée... Encore quelque chose d'appris.
Aujourd'hui, j'ai parlé avec l'entreprise, ils m'ont encore une fois expliqué le système Tichelmann. Qu'ils l'ont toujours fait comme ça et ont eu de bonnes expériences avec. Ils ne branchent les puissances qu'à partir de 4 forages, parce que ça coûte évidemment plus cher. Pour le moment, ils ne savent pas encore à distance où est le problème, car selon le technicien, toutes les valeurs étaient excellentes après le dernier rinçage il y a 2 semaines.
Nous devons cependant garder un œil sur les températures et la formation de glace, pour que la sonde ne gèle pas. En cas de besoin, basculer sur la résistance électrique.
Le 12.10, le technicien veut regarder cela avec le chef, eh bien je suis curieux si nous irons plus loin. Vous m'avez déjà beaucoup aidé, maintenant j'ai un peu plus d' informations de fond. Après leur avoir parlé des cycles et des heures de fonctionnement, ils ont finalement pris conscience.
Ils ont voulu expliquer à ma femme au téléphone qu'il est normal que de la condensation se forme sur les tuyaux, car nous avons une humidité de l'air si élevée et que cela gèle...