Nous aurions préféré une maison un peu plus grande, mais la cave compense un peu.
Le sous-sol chauffé peut certainement vous servir aussi de bureau et/ou de salle de jeux, bien que je ne voie pas vraiment que le sous-sol convienne fondamentalement comme pièce de séjour. Il manque probablement de vraies fenêtres pour la lumière du jour et le deuxième accès de secours.
(Y a-t-il des fenêtres au sous-sol ???)
Mais je veux dire honnêtement : on ne vit pas au sous-sol. Personnellement, je trouverais le salon trop fermé et aussi trop petit. Je ressens la pièce comme inconfortable, car elle ne reçoit de la lumière que d’un côté (la fenêtre latérale est à peine présente) et malheureusement les fenêtres sont aussi centrées au milieu.
Le jardin n’est pas aménagé de manière « facile à entretenir ». Il faudrait aussi y investir un peu d’argent, même si la structure interne de l’emplacement semble assez sympathique.
C’est d’ailleurs le Flair 113
Exposé :
À l’extérieur, comme on peut le voir sur les photos, il reste encore quelques finitions à faire. De même, les travaux de pose du sol dans le sous-sol doivent être terminés, si nécessaire.
Quelqu’un ici a attiré l’attention sur le fait de faire attention à d’éventuels travaux réalisés soi-même de manière bâclée : les travaux de sol non terminés dans le sous-sol en sont un exemple. Mais aussi la marche d’entrée manquante.
Le rapport qualité/prix ne peut être évalué qu’en comparaison avec d’autres biens dans les environs.
Achetez-le si vous pouvez vous y projeter. Chacun a son propre ressenti. En ce qui me concerne, aucun sentiment positif ne se manifeste quand je vois le rez-de-chaussée.
On peut faire quelque chose du jardin.