Je résume : tant qu’on est dans la vie active (où exactement, quel serait le trajet domicile-travail ?) on aura de toute façon une voiture et ce n’est pas si grave si l’approvisionnement de proximité est un peu limité. Il y a eu une augmentation des prix malgré seulement 600 habitants récemment, et cela ne cessera pas (ou y a-t-il un employeur local important qui a fermé ?). Sur Internet, plus personne ne se plaint de la fibre optique comme c’était le cas avec le cuivre. Si d’autres personnes ont une réaction allergique au mot maison préfabriquée, c’est leur problème – moi j’en aurais avec un WDVS, et pourtant les objets concernés se vendent quand même. Cependant, je partage l’avis que le logement aurait déjà dû être vendu dans le temps où nous discutons ici – du moins s’il est durablement en ligne. Ou alors, les photos dans l’annonce (je n’ai pas vérifié) sont-elles si mauvaises que cela expliquerait un manque de demande ? - ce n’est certainement pas à cause de la situation à Hintertupfing chez AZ/WO, ce n’est pas du tout le cas que personne ne veuille y aller, même si plusieurs forumeurs le jugent peu attractif.