Maison de 2 ans en ossature bois

• Erstellt am 31.01.2020 10:04:09

dhd82

01.02.2020 14:06:50
Pour que je ne sois pas mal compris. Il ne s'agit pas pour moi de présenter une maison selon la réglementation sur l'économie d'énergie ou un chauffage au gaz comme étant généralement mauvais, c'est seulement un indicateur que la construction a été réalisée en tenant compte des coûts (ce qui est parfaitement normal). En revanche, il y a le prix de la maison déjà négocié (+ 5k pour la cuisine) et si c'était une offre aussi exceptionnelle, la maison serait probablement déjà vendue.

KaRaf581

01.02.2020 14:17:52
Nous avons été les premiers intéressés le jour même de la publication et nous sommes déjà entendus avec le vendeur. La question de l'infrastructure et de l'emplacement ne se pose pas pour nous car nous souhaitons exactement vivre ici. Les coûts de chauffage pour cette maison s'élevaient à 600 € en 2018.

Maschi33

01.02.2020 15:46:55

Pourquoi te poses-tu donc des questions sur le fait de payer éventuellement 5 à 10 % de trop ? Si tout le reste convient parfaitement, cela m’est complètement égal. Ces quelques pourcents ne font finalement pas une grande différence.

Specki

01.02.2020 15:53:03
Je suis d'accord avec Maschi33

Fonce ! Même si c’est peut-être un tout petit peu au-dessus du prix du marché.
La probabilité que tu trouves quelque chose de comparable, qui corresponde aussi bien à vos souhaits, dans les prochaines années est plutôt faible. Et comme déjà écrit plusieurs fois. Si tu trouves un terrain et que tu reconstruis, tu paieras au moins la même somme + tu auras tout le souci de la construction en plus.

matte

01.02.2020 15:59:15

Jean-Marc

01.02.2020 18:15:37
Si ce coin doit absolument être, alors le prix n'a vraiment pas une grande importance. Pour mon emplacement de rêve absolu, je prendrais probablement aussi un supplément. Si on a de la chance et que la folie du marché continue encore quelques années, alors le surpaiement d'aujourd'hui sera aussi récupéré en 2025. Ça m'aurait juste intéressé de savoir ce que la banque dit du KP. Pour moi, un tel niveau de prix est heureusement très éloigné géographiquement, sinon cela n'aurait rien donné chez nous.

Oben