Financement immobilier - faibles taux initiaux / augmentation rapide ?

• Erstellt am 18.03.2016 21:48:53

Bauexperte

21.03.2016 22:13:36

Quand elle t'appartient vraiment - et n'est plus vacante pour la banque qui finance, tu recommences très probablement à zéro ... en tant que propriétaire d'un bien immobilier qui sort de ta poche.

Le locataire, en revanche, demande à son propriétaire d'engager les rénovations nécessaires. Qui est le mieux placé maintenant ... mettre de côté le sentiment, l'ego (quelle que soit la valeur que cela puisse avoir) d'avoir été valorisé ... ?

Cordialement, expert en construction

Steffen80

21.03.2016 22:17:14

Hors sujet (non adressé au posteur initial !) : les maîtres d'ouvrage ne veulent pas lire ça. Tu ne l'as toujours pas remarqué ?!!! Tout cela n'est que mensonge mensonge mensonge... celui qui construit une maison économise beaucoup d'argent et est à la fin très très riche. Seuls les locataires sont à la fin les pauvres naïfs simples d'esprit

Neu-Bau-Ling

21.03.2016 22:24:12
Je suis parfaitement conscient à 100% qu’en fin de compte, construire une maison est probablement plus cher que de louer.

Mais tu as touché juste avec l’ego et je l’admets ouvertement et honnêtement. Je veux, à la fin de mes jours, m’asseoir avec mon vieux cul ridé sur mon propre terrain.

Legurit

21.03.2016 22:25:45
Alors, j'ai déjà été locataire plusieurs fois... et j'avais toujours un peu peur des rénovations, car je devais aussi encore les payer. Une fois, un propriétaire a construit un abri pour les poubelles et hop, le loyer a augmenté... donc, je ne me suis jamais senti comme un parti fort.

Vanben

21.03.2016 22:25:57
Ce n’est pas tout à fait correct sur le fond, Steffen. Pour un objet identique, tant le bailleur que le propriétaire occupant ont exactement les mêmes coûts, sauf que le bailleur ajoute encore son rendement. Vu sous cet angle, l’occupant propriétaire perçoit également ce rendement sous forme d’économies.

Le problème que tu soulèves survient généralement parce que personne ne loue comme il construirait, ni ne loue ce qu’il utiliserait lui-même.

Vanben

21.03.2016 22:30:02

Personne n'aime les prétentieux, mais une rénovation tu n'as pas à la payer en tant que locataire, seulement une modernisation.