DG
22.03.2016 12:38:40
Non, je parle de l'exonération fiscale, actuellement +8652€ p.a.
Alors là, je dois malheureusement te ramener sur terre. Moi et ma moitié travaillons tous les deux comme ingénieurs dans l'industrie automobile. Nous avons tous les deux de bons emplois, parfois avec des responsabilités de personnel et aussi plusieurs années d'expérience professionnelle. Je ne peux que rire de ton net de 4-5000€ comme tu dis que ce SERA dans les prochaines X années. De quoi rêves-tu la nuit ? Je te conseille de regarder la grille salariale IG Metall et de rester réaliste en calculant un net réaliste. Tu verras, tu ne trouveras pas ça dans la grille salariale. Et prétendre dès le départ qu'on deviendra certainement chef de département ou directeur de secteur montre la même imagination que de déjà calculer des remboursements de 2 000 €. Va à la banque et demande un tel remboursement, je te garantis que tu n'auras pas de crédit.
Il y a malheureusement trop de rêveurs qui, avec leur diplôme universitaire en poche, se croient inaccessibles, irremplaçables et meilleurs que les autres.
Il ne s'agit pas de COMBIEN cela sera au fil des années. Il s'agit que cela AUGMENTE. Et ma question portait sur la façon dont vous gérez cela.
Il ne s'agit pas de COMBIEN cela deviendra au fil des années. Il s'agit DU FAIT que cela augmente. Et ma question portait sur la façon dont vous gérez cela.