Bauexperte
18.09.2013 00:17:59
Bonsoir,
Désolé, il est déjà un peu tard. Merci d'avoir répété les dimensions de la maison.
Je viens d'essayer de recalculer le prix de vente d'après tes indications et j'arrive à une valeur différente ; un prix de construction plus élevé rien que pour la maison ... même en considérant un mur à deux parois ou une maison préfabriquée, et je n'ai même pas encore pris en compte les coûts annexes.
Je ne peux donc pas imaginer que ton rêve de maison individuelle puisse être réalisé à ce prix.
Cordialement, Expert en construction
Les dimensions sont, comme on peut le voir sur les plans, de 7,77 x 11,39. Il s'agit d'une maison KFW 55 avec pompe à chaleur air-eau, chauffage au sol et photovoltaïque de 9 KWp. Débord de toit + briques. Avec les demandes, autorisations, toilettes, électricité ......... Vraiment tout sauf les travaux de peinture et les revêtements de sol dans les pièces à vivre, 260000€ et ensuite on peut voir ce que l'on peut faire en travail personnel
Désolé, il est déjà un peu tard. Merci d'avoir répété les dimensions de la maison.
Je viens d'essayer de recalculer le prix de vente d'après tes indications et j'arrive à une valeur différente ; un prix de construction plus élevé rien que pour la maison ... même en considérant un mur à deux parois ou une maison préfabriquée, et je n'ai même pas encore pris en compte les coûts annexes.
Je ne peux donc pas imaginer que ton rêve de maison individuelle puisse être réalisé à ce prix.
Cordialement, Expert en construction