La pompe à chaleur n'est pas compatible avec une cheminée à circuit d'eau

• Erstellt am 20.10.2023 18:54:17

Tolentino

26.10.2023 10:16:30
Je suppose que celui qui stocke autant de légumes/fruits et obtient du bois gratuitement a des agriculteurs dans sa famille ? Ne peuvent-ils pas stocker les choses chez eux et vous venez chercher 5 kilos chacun une fois par semaine ? Ou construire une cave extérieure. Quelqu’un ici l’a-t-il fait, il y a aussi un fil de discussion à ce sujet, mais j’ai oublié qui. c’était toi ?

Jessica388

26.10.2023 10:30:28

L’idée de la cave extérieure est une bonne idée. Merci, je vais me renseigner à ce sujet.

Tolentino

26.10.2023 10:33:49
C'était d'ailleurs
https://www.hausbau-forum.de/threads/wir-planen-einen-erdkeller-fuer-gemuese-kartoffeln-und-so-weiter.43151/

sergutsh

26.10.2023 12:27:57

Au secours ! Nous n’avons même pas de fenêtre dans la réserve :eek: Que fait-on maintenant ?!

Les 65 kWh par jour prennent des proportions réelles.

haydee

26.10.2023 12:29:59
Non, ce n'était pas moi. Je stocke mes pommes de terre dans l'ancien cellier hors sol et les pommes dans le garage. On ne peut pas conserver les pommes de terre et les pommes ensemble. Les conserves sont entreposées dans le grenier. On ne peut pas stocker une telle quantité de pommes de terre dans un garde-manger dans le bâtiment neuf. Elles n'aiment pas vraiment les caves en béton froid des années 60 jusqu'au début de la réglementation sur l'économie d'énergie. Le problème de stockage devrait en fait être connu depuis longtemps.

HeimatBauer

26.10.2023 13:41:57

Franchement, je dois souvent me mordre la langue quand des gens achètent volontairement des choses qui ne conviennent tout simplement pas à leur situation. Bien sûr, j’ai grandi dans une maison des années 1950 où nous avions une auge à pommes de terre dans la cave à provisions, et là les pommes de terre se conservaient pendant des mois. Par contre, on ne pouvait rien stocker d’autre là-bas, surtout rien qui puisse rouiller.

Et une fois de plus, je dois dire : l’énergie est encore beaucoup trop bon marché. Si nous continuons à faire ce genre d’actions absurdes (ou du moins à pouvoir nous les permettre) comme la concentration servile du chauffage et de l’air, alors je dirais : pour certaines personnes, le kWh doit sûrement coûter au moins 30 euros (et ce quelle que soit la forme d’énergie !) pour qu’elles réfléchissent à la pertinence de ce qu’elles font actuellement.

Oben